Chiropracteur pour femmes enceintes à Paris 4

La femme enceinte travers une période compliquée même si dans la plupart des cas, la grossesse se déroule bien. Elle a parfois besoin de soins spécifiques pour mener à terme sa grossesse, sans trop en souffrir et dans les meilleures conditions.

Séances de chiropraxie pour femmes enceintes à Paris 4

Chiropracteur pour femmes enceintes à Paris 4

Vous êtes enceinte et rencontrez des difficultés ? Douleurs lombaires, mal dans les hanches ou au ventre, jambes lourdes… Tous ces soucis bénins mais inconfortables peuvent être rétablis facilement ou vraiment estompés par la chiropraxie. Il s’agit d’une technique de soins consistant à manipuler le corps et plus particulièrement la colonne vertébrale, tout en douceur. Le chiropracteur pour bébés à Paris 4 traitera ce type de douleurs.

Si le fait de toucher à la colonne vertébrale peut faire peur, en réalité les patientes sont très vite rassurées lorsqu’elles voient que les gestes sont doux et indolores.

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.50

Préparer l’accouchement avec le chiropracteur de Paris 4

Vous habitez à Paris, vous pouvez contacter notre chiropracteur pour qu’il vous reçoive dans son cabinet et évalue votre situation. S’il peut vous aider, il le verra au cours de la consultation où il vous examinera avant de réaliser des gestes précis pour vous aider à aller mieux. Cela permet souvent de retrouver une aisance sur le plan physique que l’on avait perdu sans s’en rendre compte parfois.

Chiropracteur grossesse Paris 4

Les articulations de tout le corps semblent plus libres, les membres plus légers. De quoi rendre votre quotidien de femme enceinte plus léger également. Votre praticien prend en compte le fait que vous soyez enceinte afin d’adapter ses gestes et sa prise en charge à votre état. Il vous conseille également sur tout ce que vous pouvez faire, pour bien préparer votre accouchement et aider l’enfant à naître dans les meilleures conditions. Une femme plus à l’aise avec son corps, qui ne souffre pas de douleurs particulières, sera plus en forme pour affronter les douleurs de l’accouchement. Elle peut vivre pleinement ce moment unique dans une vie et y participer, car son rôle dans la réussite de la naissance est central.

Chiropracteur à Paris 4 pour se remettre de l’accouchement

Chiropracteur douleurs Paris 4

Le chiropracteur à Paris 4 reçoit également les jeunes mamans qui ont pris quelques jours de repos ou quelques semaines de repos après leur accouchement. Il aide leur corps à se rétablir, les tensions musculaires à s’estomper. En effet, l’accouchement est un traumatisme pour le corps de la femme et celui de l’enfant. Si ces désagréments se résolvent souvent seuls, cela peut parfois prendre beaucoup de temps, voire ne jamais se résoudre, sans l’intervention d’un professionnel.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet