Chiropracteur sport à Paris 4

Mal de dos ? Douleurs musculaires ? Crampes du sportif ? Quels que soient les problèmes qui touchent votre appareil locomoteur, la chiropraxie peut vous soulager.

Chiropracteur pour sportifs à Paris dans le 4ème arrondissement

La pratique d’un sport peut provoquer des blessures, des crampes, des douleurs ou encore des tendinites. Ces maux souvent bénins demandent toute votre attention pour éviter l’apparition de problèmes plus graves comme la rupture de ligament ou de tendon, par exemple. Le chiropracteur à Paris 4 traitera ce type de douleurs.

Chiropracteur tendinite Paris 4

La chiropraxie vous permet de soigner le corps avant qu’il n’atteigne ces états graves qui demandent souvent une intervention chirurgicale pour être réparés. Le chiropracteur à Paris 4 vous accueille et vous examine pour analyser l’état de la colonne vertébrale principalement et aussi l’ensemble du corps, afin dedéterminer les dysfonctionnements qui ont lieu, selon lui.

A partir de là, il sait quelle technique thérapeutique il va choisir pour soigner son patient. Vous habitez Paris? Contactez le cabinet pour prendre rendez-vous !

Contactez-moi au

phone 01.88.24.37.50

Soins pour sportif grâce à la chiropraxie, Paris 4

Certains sports ou la façon dont ils sont pratiqués,sont traumatisants. Le chiropracteur à Paris 4 peut alors être d’une grande aide en rétablissant les traumatismes subis par le corps, et notamment par le dos. Il aide le corps à se rétablir et ainsi agit en prévention d’une éventuelle future blessure. Ces méthodes sont douces et indolores, ce qui rend la séance efficace pour le patient et sans aucune appréhension ou pénibilité. Vous pratiquez une activité physique intense et en souffrez ? Une activité sportive ou professionnelle ? Le chiropracteur peut vous aider !

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet principal

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Du lundi au jeudi 11h00 - 19h00

place Accéder au cabinet secondaire

Voir le plan d'accès chevron_right

Mes tarifs

À partir de 70€ la consultation

Voir tous les tarifs chevron_right

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

La chiropraxie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Consultez également :